dugmee

18 Temmuz 2014 Cuma

Ne pas mouiller le maillot de bain, maillot de bain humide pertes de bikini, de porter le bikini mouillé

Ne pas mouiller le maillot de bain, maillot de bain humide pertes de bikini, de porter le bikini mouillé

Ceux qui veulent se rafraîchir lors des journées chaudes d'été dans la piscine ou la mer en particulier les enfants, est en cours d'exécution.

Largement utilisé dans le bassin de personnes dans la flore nasale, des bactéries sur la peau, les microbes qui contaminent l'eau de la piscine de décharge urinaire et génital maintenant dire que tous en direct la santé des enfants et Spécialiste des maladies Hôpital Dr «Les enfants Ismail Gonen contre toutes ces bactéries sont beaucoup plus sensibles que les adultes. Après la mer et la piscine est inutile de juste une serviette sèche. La formation d'un environnement approprié pour la croissance de bactéries doit être enlevée par voie humide maillot de bain. Après la sortie de la mer ou de la piscine doivent être lavés dans la douche et des vêtements secs ne doivent être portés après ", dit-il. Exp. Dr. Ismail Gonen moyens de protection contre les infections des voies urinaires chez les enfants nous ont dit ...

Très utilisé en été dans le bassin de personnes dans la flore nasale, des bactéries sur la peau, la décharge urinaire et génital de tous contaminés par des germes dans l'eau de la piscine va. Enfants contre toutes ces bactéries sont beaucoup plus sensibles que les adultes. piscines qui n'ont pas les exigences relatives à la santé que l'eau de mer des enfants transmis parfois égouts de nombreuses maladies infectieuses, les infections des voies urinaires en particulier peuvent augmenter le risque. En outre, l'eau de mer des eaux usées transmis infections de l'oreille, inflammation de l'œil, champignon de la peau et des problèmes du système digestif comme la diarrhée, peuvent également causer.

Beaucoup d'apport hydrique est très important

Vous n'avez pas à quitter la natation pour votre santé. Inutile de juste une serviette sèche. Cependant, la formation d'un environnement propice à la croissance des bactéries en enlevant les maillots de bain mouillés, les plus grandes précautions pour protéger vos enfants recevront. Après la sortie de la mer ou de la piscine doivent être lavés dans la douche et des vêtements secs ne doivent être portés après. En outre, les mesures générales de prévention de l'infection des voies urinaires, vous devriez être beaucoup de liquides, et en particulier à faible teneur en sucre des jus de fruits doivent être consommés en abondance. La consommation de liquides pour la prévention de l'infection des voies urinaires est très important.

Prendre une douche avant de nager

Que l'eau de la piscine est sûr de se baigner. La plupart des maladies transmises chloration de la piscine, telles que le filtrage et l'ajout de l'eau propre peut être empêchée par des méthodes. Prendre une douche avant la baignade doit faire. De cette façon, dans le corps, la sueur, l'urine et les selles enduites avec élimination des agents infectieux potentiellement être assurée.

Sont plus fréquents chez les filles

Infection des voies urinaires chez les enfants atteints de forte fièvre, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, sang dans l'urine d'être vu, urine nauséabonde sont plaintes les plus courantes. La prochaine fois que l'un de ces symptômes chez les enfants dans la piscine disponibles devraient consulter leur médecin dès que possible. Infections des voies urinaires chez les filles que chez les garçons dus à des causes anatomiques sont fréquentes. Infection des voies urinaires dans la cystite plus souvent (inflammation de la vessie) est observée. Infection des voies urinaires, si elle n'est pas traitée peut conduire à des lésions rénales graves.

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder