dugmee

14 Nisan 2015 Salı

Altuzarra 2015 femmes de robe d'été collection printemps 2016 tendances de la mode d'été Altuzarra


















 Altuzarra 2015 femmes de robe d'été collection printemps 2016 tendances de la mode d'été Altuzarra
Altuzarra Pré-Collection Automne Hiver 2015 pour les femmes
Altuzarra 2015 COLLECTION
Altuzarra modèles robe de femmes
Le mode de la jupe de la robe de Altuzarra Printemps Eté 2015 femmes
Altuzarra variétés jupe bleu d'été
Modèles de robe Altuzarra 2016 de la saison
Altuzarra de modèle de jupe des dames
Les modèles de vêtements de Altuzarra nouvelle saison femmes, printemps été 2016 modèles saison jupe Altuzarra du soir

Le sexe est rarement loin de la surface lors d'un spectacle de Joseph Altuzarra. Le vichy rose des premières tenues que vous trompé en pensant que ce était une occasion inhabituelle sur lequel il avait à se en abstenir, mais si vous regardez de plus près les replis est devenu un clair. Le skirtsuit autrement bon sélectionnée une fente milieu dangereusement élevé, et un parfaitement jolie robe a été recueillie au niveau des épaules et attaché de manière lâche sur les côtés avec des perles rubans de fuite, comme si toujours de travers d'un linge dans les feuilles. Dans la vie réelle et sur la piste, que Stokes désir interaction de pureté et de la provocation. Altuzarra a dit qu'il était à la recherche au bébé de Rosemary (Mia Farrow de incomparable, hante berceuse soundtracked le spectacle) et Barry Lyndon. "Les deux films sont si belle," Altuzarra dit, "mais ce est, d'une beauté sinistre malheureuse. Ce que je ai aimé."
Si ces films évoquent époques passées, les vêtements ici claquer peine de rétro. Altuzarra a une touche moderne. Moderne, et la lumière. Noir et blanc rayé crêpe de chine Shirtdress Pratiquement flottait sur la piste. Niché dans le pantalon taille haute effilés, un bouton-down et un cardigan léger étaient plus couverts, mais les proportions étaient frais et sexy-la fille dans le costume pas moins alléchant que celui qui a été déboutonné jusqu'à il. Dans tous les cas, Altuzarra ne se est laissé enfermer dans la parcelle. Des couvertures à rayures marocains ont été retravaillées en robes asymétriques intégrés et jupes, ainsi que d'un manteau incrustés exceptionnelle avec garniture en cuir. Fetish-y des morceaux de treillis en cuir, en attendant, ont apparemment été inspirés par l'architecture de la Renaissance.
Altuzarra avait la foule dès le début, mais le trio de finalistes de «dégonflés 18ème siècle robes," il a appelé les-étaient tellement fabuleux, si banal en eux est la prodigalité, il est difficile d'imaginer quelque chose de cette semaine sera les garnir.

















Hiç yorum yok:

Yorum Gönder